Notions de base en service (FR)
Le livre devrait être disponible à partir de la fin septembre 2020!
Nous voulons inspirer nos invités!
Vivre l'hospitalité n'est pas un vain mot - elle inspire non seulement les invités, mais aussi les employés.
Cela exige toutefois une nouvelle philosophie de service qui met l'accent sur l'hôte:
- Qu'attend l'invité?
- Avec quoi puis-je le surprendre de façon positive?
Ce livre montre clairement comment se mouvoir en toute confiance dans l'arène gastronomique. Une tenue professionnelle attrayante, une table soigneusement dressée et un service correct font partie des éléments de base du personnel du restaurant.
Tout ce qui va au-delà - ce qu'on appelle l'attention aux détails - rend le service parfait et contribue à ce que les clients deviennent une communauté de fans. Des qualifications clés telles que le travail d'équipe, les compétences en matière de conflits et de communication sont donc indispensables.Ce livre propose de nombreux exercices et de nombreux conseils pratiques qui aident les clients à se présenter en toute sécurité et à faire face aux situations dans lesquelles une bonne expression linguistique est nécessaire.
1. édition 2019
RE NOVIUM I Trauner
316 pages quadrichromie
couverture rigide
y compris pack numérique supplémentaire et e-book